
Novarium
Et tout de suite, un spot publicitaire !
Habitant du système solaire, bonjour ou bonsoir. Comme chaque individu censé, vous allez sans doute au moins une fois par semaine au solarium. Un beau teint, une peau douce, voilà quelque chose d'agréable !
Mais nous avons une question à vous poser : pourquoi ne pas lier beauté et expérience unique ?
Chaque semaine, vivez une expérience unique dans nos novariums. Entrez dans nos capsules de dernière génération. Nos novariums offrent le choix de la lumière interstellaire qui touchera votre peau. En effet, notre capsule peut reproduire à l'identique les rayons UV émis par différentes étoiles. Marre de bronzer avec des UV que n'importe quel être humain a déjà eus sur sa peau ?
Marre de bronzer de manière banale alors que vous êtes intrinsèquement unique ? Vous trouvez cela normal que votre peau accepte des rayons UV qui ont traversé des milliers de kilomètres pour venir toucher la même peau que d'autres individus ? Vous ne méritez pas ça, et nous en sommes conscients.
C'est vous qui choisissez ! Optez pour des rayons de Proxima du Centaure ou alors UX 57200 HG. C'est génial, non ? Attendez la suite : vous allez aussi pouvoir choisir la phase de l'étoile. Proxima du Centaure jeune, âgée, ou en train d'exploser, devenant une... et oui, une supernova !
Soyez vous-même. Choisissez des rayons des confins de l'espace pour colorer votre peau.
Dans la limite des étoiles connues dans la galaxie d'Andromède et la Voie Lactée. Les pathologies cutanées provoquées sont potentiellement inconnues. En cas d'apparition de celles-ci, contactez les laboratoires Osecours, partenaire exclusif de Novarium. Si la capsule Novarium la plus proche de vous se trouve à plus de 5 500 km, nous vous remboursons l'usure du moteur à fusion de votre astronef.
(Fin du sport publicitaire)
Le présentateur : Sympa ces capsules, vous me laissez 20 minutes que j’aille faire une séance ?
(Rires du public)
Le présentateur : Ahahah, plus sérieusement, accueillons aujourd'hui nos deux invités. Comme tous les dimanches, dieu en personne, applaudissons-le !
(Applaudissements du public)
Le présentateur : Bonjour Dieu ! Et encore merci, nous adorons exister, nous autres humains, et ça c’est grâce à vous !!
(Applaudissements du public)
(Dieu souriant et applaudissant aussi)
Le présentateur : Merci, merci... et comme chaque semaine, un invité surprise. Aujourd’hui, retrouvé dans une taverne, revenant presque d’entre les morts, le fils abandonné de Dieu, Mesdames et Messieurs, le Destin !!
(OOOhhhhhhhhhhHHH)
... et la grande question du jour : Notre existence est-elle sans aucun sens car Dieu a abandonné son fils Destin ? Pourquoi notre vie est-elle, pardonnez-moi l’expression, aussi pourrie ?
La réponse après la pub !
Podcast
Je lis à votre place si vous voulez
